Le forum de la French Konnection
Bienvenue sur le forum de la French Konnection !!

Vous avez besoin d'astuces pour être plus fort ?

Ou tout simplement pour parler avec nous ??

Alors vous êtes au bon endroit !!
Le forum de la French Konnection
Bienvenue sur le forum de la French Konnection !!

Vous avez besoin d'astuces pour être plus fort ?

Ou tout simplement pour parler avec nous ??

Alors vous êtes au bon endroit !!
Le forum de la French Konnection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la French Konnexion qui sévit sur iMob !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ipod 3G équipé d'un appareil photo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
917

917


Code iMob : Ne joue plus a imob
Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : PC & iPod Touch

Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Empty
MessageSujet: Ipod 3G équipé d'un appareil photo?   Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50

Le site américain Hardmac aurait reçu des informations plutôt intéressantes d’une de leur source.

Le prochain iPhone (4G) aurait exactement les mêmes formes et la même taille que l’iPhone 3G, en dépit des rumeurs qui circulent.

Comme je l’évoquais il y a quelques temps, il est assez probable qu’une nouvelle version de l’iPod Touch sorte d’ici la fin de l’année 2009, ce qui tente à être confirmé avec cette seconde information intéressante : l’iPod Touch (et l’iPod Nano) seraient équipés en septembre d’appareil photos !

Une caméra sur l’iPod Touch est assez probable puisque l’iPod Touch et l’iPhone sont quasiment identiques en termes de fonctionnalités. En revanche, une caméra sur l’iPod Nano est assez surprenante !

Si réellement l’iPod Touch 3G dispose d’un appareil photo seriez-vous prêt à l’acheter ? Pensez-vous que cette nouvelle fonctionnalité soit vraiment utile / vous manque telle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattnok31

Mattnok31


Code iMob : 190.726.332
Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Empty
MessageSujet: Re: Ipod 3G équipé d'un appareil photo?   Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

917.
je veux bien que tu sois le meilleur posteur du forum mais attention à citer tes sources quand tu copie/colle un texte que tu as pris sur un autre site Evil or Very Mad

Bon en tout cas, c'est cool de faire vivre ce petit forum Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mattnok31
917

917


Code iMob : Ne joue plus a imob
Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : PC & iPod Touch

Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Empty
MessageSujet: Re: Ipod 3G équipé d'un appareil photo?   Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:59

Je. Peux avouer une chose : ce copier coller est avec celui des astuces pour iPod touch les seuleS de moi dans le forum. Les 2 proviennent d'itouch France un forum je pense un peu plus vivant ; c'Est pour cela que je copier colle maintenant puisque j'ai limpresssion que mes sujet dans le forum ninteresssent personnes et ne servent a rien donc voilà tu as la reponse ...... A espérer que tu la comprenne pale
Revenir en haut Aller en bas
Mattnok31

Mattnok31


Code iMob : 190.726.332
Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Empty
MessageSujet: Re: Ipod 3G équipé d'un appareil photo?   Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:30

T'inquiete 917, c'est pas super grave et tu peux continuer à faire des copiés/collés mais c'est juste par correction pour celui qui a écrit le texte Wink
Tu mets juste "sources : iTouch France" et c'est nikel.

@+ mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mattnok31
917

917


Code iMob : Ne joue plus a imob
Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : PC & iPod Touch

Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Empty
MessageSujet: Re: Ipod 3G équipé d'un appareil photo?   Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:33

Mouai......... mais le forum est un forum que je qualifirai comme "éteint" donc voila la prochaine je metterai la source... non il ny aura pas de prochaine fois.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Empty
MessageSujet: Re: Ipod 3G équipé d'un appareil photo?   Ipod 3G équipé d'un appareil photo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod 3G équipé d'un appareil photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need for Speed (ipod/iphone jailbreak)
» iPhone & iPod touch : Trucs et Astuces
» Les Sims 3 enfin sur iPhone et iPod touch !!!
» Tuto : Téléphoner avec son iPod Touch!!!
» Tuto : Copier/coller sur ipod/iphone jailbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la French Konnection :: iPhone et iPod Touch :: iPhone et iPod Touch-
Sauter vers: